Work in progress

Publié le par cattleya

work-in-progress1.jpg
J'vous le dis, je ne chôme pas ! Il faut tout à la fois profiter des uns, des autres, du week-end, de l'été qui, à peine installé ne devrait déjà pas durer, se promener, accomplir les traditionnelles tâches domestico-ménagères d'une mère de famille nombreuse, joyeuse, et parfois agitée (j'vous passe la liste, aussi fastidieuse que les tâches en question) et le tout en seulement 2 petites journées ! J'ai beau me coucher tard et me lever tôt, 48 heures, c'est vraiment pas assez pour pouvoir accomplir en si peu d'instants toutes ces choses que la semaine m'a volé ! Alors, elles ontvraiment passé vite ces dernières trop courtes 48 heures mais, j'ai eu la très agréable sensation de les avoir appréciées. Et puis, et puis, bientôt, très bientôt oui, au bout de la semaine d'après il y a les vacances qui pointent le bout de leur nez. Avant de les laisser entrer, s'installer, il y a encore quelques projets à achever : un blason, une cuisine... Quelques papiers à remettre en ordre, une mission d'intérim à terminer, des valises à préparer pour des départs ou retours décalés, des rendez-vous médicaux à caler, la vie quoi !

Publié dans chroniques

Commenter cet article

Cattleya 27/07/2007 12:28

Hello Domi !C'etait vraiment très très speed cette semaine mais ouf ! ça y est le blason est fini et livré (j'avais sous-estimé la tâche et le temps que j'y passerai !!!!). Nous partons en vacances dans qq heures ! Ca va faire du bien. Ce n'est pas encore l'été dans la moitié nord mais j'espère que ça va venir et que le soleil viendra quand même nous rendre visite. Pas le temps de poster articles, photos, etc... Ce sera pour un peu plus tard... Et toi, pas encore en vacances ? Grosses bises et bel été dans le sud (veinarde ! lol !). A bientôt  !!!!

domi 26/07/2007 16:38

La vie bouscule, remue, le temps manque, mais j'adore ton optimisme, c'est génial! j'ai tout de même hâte de voir le blason terminé!