J'ai la mosaïque qui me démange...

Publié le par stéphanie Fournier

Depuis quelques jours, ça me chatouille, ça me gratouille : j'ai la mosaïque qui me démange ! Ca faisait quelques temps que je n'avais pas ressorti mes pinces et mes petites faïences parce que la vie m'appelait ailleurs. Mais, la semaine dernière, alors que je visitais mes gentils hôtes et hôtesses afin de récupérer quelques créations que je leur avais déposé quelques mois plus tôt, primo : j'ai récupéré des pépettes because quelques ventes, deuzio : j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir quelques pièces que je n'avais pas vues depuis quelques temps et que , je dois l'avouer, j'aime bien ! Et voilà, le tout fait que ça m'a donné envie de m'y remettre, surtout que la vie me laisse un peu de temps en ce moment, alors, j'en profite, je savoure et je m'éclate. Etre maman à la maison, ça peut être fatigant, triste, monotone, si on ne se consacre qu'à ses petits ou à briquer son intérieur. En revanche, être maman à la maison, ça peut être formidable si on en profite pour se consacrer à sa passion, si on se lève le matin avec pour projet de s'installer dans son "atelier" (hum, hum... ma cuisine en fait !) avec une tasse de thé à portée de main, Europe 1 dans les oreilles et des projets plein la tête. Alors là, quel bonheur ! Comme je suis heureuse de m'être accordée cette parenthèse, de prendre le temps, de prendre mon temps et de profiter de la vie. J'ai lu l'autre jour dans un magazine une interview de Jean-Louis Aubert qui disait qu'aujourd'hui, le vrai luxe c'est le temps. Je suis totalement d'accord avec lui ! Alors, voilà, il y a quelques jours j'ai eu envie de m'y remettre et j'ai fait un deuxième "miroir vert" (j'ai vendu le premier... que vous pouvez voir dans la galerie). Il n'est pas fini mais je ne résiste pas à la tentation de vous en livrer un petit aperçu ;)

Publié dans mosaïques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article