Those dancing days are gone

Publié le par stéphanie Fournier

Eh bien, je crois que je ne vais pas me contenter de vous présenter mes moz ! J'ai bien envie de vous faire partager aussi un peu de mon univers, quelques-uns de mes coups de coeur. Alors, dans la famille coup de coeur, catégorie "toute la musi-keu keu j'ai-meuuuuh...", j'aimerais bien aussi vous faire écouter-regarder ce titre de la belle et talentueuse Carla (Bruni... of course). Il est extrait de son nouvel album "No Promises" et je le trouve vraiment très très chouette. Encore une jolie ritournelle ensorcelante qui ne vous quitte plus une fois qu'elle s'est glissée dans votre petite tête. En fait, il s'agit d'un très beau poème de l'auteur irlandais William Butler Yeats (poète du XIXe) : "Those dancing days are gone", mis en musique. J'avais beaucoup aimé le premier album de la jolie franco-italienne "Quelqu'un m'a dit" que je continue à écouter très régulièrement (je le trouve particulièrement adapté au dimanche où il ajoute une petite touche zen à ma zenitude !). Cet album là ne semble pas mal non plus, en tout cas, ce morceau m'emballe... Et vous ?
Un lien vers une page qui permet d'écouter-visionner la vidéo de la chanson (un régal, aussi bien pour les oreilles que pour les yeux ;) cliquer ici
pour la chanson seulement : cliquer ici 

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli chanson...
Répondre